Nous avons voulu ce lieu pour qu’il s’adapte à votre envie : le bâtiment nord comporte deux hébergements indépendants et mitoyens, de capacité d’accueil respective de 6 et 9 couchages.

 Le premier s’inspire de l’ambiance des refuges de montagne, avec tout le confort nécessaire. Au rez-de-chaussée, la pièce à vivre avec kitchenette donne ensuite sur les lits en alcôve en bois puis sur les sanitaires (douche et WC séparés). A l’étage, une grande et lumineuse mezzanine avec lavabo peut accueillir deux personnes en lits simples ou lit double.

Dans le second, quatre chambres indépendantes ont été créées dont une accessible aux personnes à mobilité réduite. La cuisine et le séjour, spacieux et lumineux, donnent sur la terrasse en bois d’où il fait bon écouter les grillons ou observer les étoiles.

Les montagnes environnantes, la proximité de Veynes, des pays du Buëch, du Dévoluy et du Gapençais, vous permettront de pratiquer des loisirs sportifs ou culturels.

 Envie de chambres d’hôtes : 

Vous pourrez goûter à la tranquillité du site, au confort du lieu, en convivialité, que ce soit avec ou sans table d’hôte. Nous mettrons à votre disposition l’une des quatre chambres et vous partagerez avec les éventuels autres hôtes les sanitaires et les espaces communs donnant sur la terrasse en bois ouverte sur la prairie.

Besoin d’une étape en gîte :

Randonneurs ou VTTistes, vacanciers de passage, notre chalet saura vous accueillir pour votre étape. Selon la taille du groupe, l’un ou les deux gîtes seront mis à votre disposition dans ce lieu certes habité mais encore immergé dans la nature et son ciel étoilé.

A votre convenance, votre repos bien mérité sera agrémenté ou non de la demi-pension.

A la recherche d’un lieu de vacances, à la semaine ou pas :

Que vous aspiriez à la flexibilité pendant vos vacances, en famille ou entre amis, ou bien que vous souhaitiez avoir votre autonomie sans vous sentir isolé ni être en village vacances : vous aurez votre espace privatif mais pourrez profiter des échanges avec les autres pensionnaires et vos hôtes, cuisiner ou goûter aux repas préparés. En formule gîte de séjour, vous pourrez réserver l’un ou l’autre des gîtes pour 3 jours minimum. En formule chambre de séjour, vous occuperez une ou plusieurs chambres à la nuitée ou pour plusieurs nuits, en partageant les espaces communs avec les autres résidents.

 

Chalet du Val de Glaise - Hautes Alpes
Le chalet en Val de Glaise - Hautes Alpes
Restauration et savoir vivre en Val de Glaise
Activités - Loisirs dans les Hautes Alpes
Nos prestations en Val de Glaise
Réservez en ligne votre séjours dans les Hautes Alpes
Vos hôtes en Val de Glaise
Nous rejoindre dans les Hautes Alpes
Réservez maintenant
Chalet du Val de Glaise - Hautes Alpes
Chalet du Val de Glaise - Hautes Alpes