Le bâtiment, tout de bois construit, est implanté à l’entrée du hameau de Glaise, dans une prairie ouverte offrant une vue dégagée sur les massifs alentours.

Orienté Est-Ouest, il baigne dans la lumière du site et profite des rayons solaires pour chauffer ses grandes baies vitrées.

Les extérieurs du chalet ont été pensés pour s’inscrire harmonieusement dans la nature : les terrasses en bois comme la prairie préservée vous invitent au repos ou à la lecture dans un transat ; mais si le vent venait à se lever, la véranda située au sud pourrait devenir votre refuge.

Les gîtes Champerus (6 personnes) et Charajaille (9 personnes), mitoyens, composent les hébergements, permettant de vous accueillir pour une ou plusieurs nuits, une ou plusieurs semaines.

Côté vallée, le bâtiment abrite la salle-à-manger, le coin lecture et jeux de société, la bibliothèque ainsi que le point informatique.

Dans ce cadre magnifique (cliquez sur les vignettes), le compost, la récupération des eaux de pluie, les larges ouvertures, la véranda et le chauffage au bois répondent à notre choix de respect de l’environnement.

 

Chalet du Val de Glaise - Hautes Alpes
Hébergements en Val de Glaise - Hautes Alpes
Restauration et savoir vivre en Val de Glaise
Activités - Loisirs dans les Hautes Alpes
Nos prestations en Val de Glaise
Réservez en ligne votre séjours dans les Hautes Alpes
Vos hôtes en Val de Glaise
Nous rejoindre dans les Hautes Alpes
Réservez maintenant
Chalet du Val de Glaise - Hautes Alpes
Chalet du Val de Glaise - Hautes Alpes